Johnnie Walker Blue Label dévoile le film "The Gentleman’s Wager II" avec Jude Law

Johnnie Walker Blue Label, le Premium Blended Whisky écossais, dévoile la deuxième partie de sa série de films intitulée "The Gentleman’s Wager". Jude Law et Giancarlo Giannini, tous deux nominés aux Oscars durant leurs carrières, jouent les rôles principaux aux côtés de la célèbre actrice chinoise Zhao Wei. La reconnaissance et la gratitude sont au cœur de ce film, prouvant que celles-ci peuvent nous aider à atteindre nos objectifs en toute circonstance. La première de ce court-métrage a eu lieu dans la fabuleuse villa où le film a été tourné, à l’extérieur de Rome, en compagnie de Jude et Giancarlo.

The Gentleman’s Wager II, a été réalisé par le britannique Jake Scott et raconte l’histoire de deux hommes en compétition pour remporter une très précieuse voiture de course : la légendaire Delahaye 135S Classic. Cet incroyable trophée est un héritage de la famille Walker, qui possède cette voiture depuis les années 30.

Le film suit les aventures de Law et ses tentatives pour remporter le pari. La gratitude qu’il exprime à ceux qui lui ont prêté main forte durant ses péripéties ainsi que le plaisir qu’il en éprouve s’avéreront être de véritables moteurs à sa réussite.

The Gentleman’s Wager II est la suite du premier film de la série de JOHNNIE WALKER BLUE LABEL, qui a connu un énorme succès international lors de sa sortie en 2014. Les pilotes de Formule 1 Mika Häkkinen et Jenson Button font également une apparition dans le film.

Jude Law s’est exprimé à propos du film: «C’était formidable de travailler sur le deuxième Gentleman’s Wager. J’ai vraiment apprécié l’opportunité de collaborer à nouveau avec Giancarlo et de tourner en compagnie de la talentueuse Zhao. Ajoutez à ça le fait que j’ai pu conduire la Delahaye 135S dans les collines d’Italie et de Monaco… Oui, je peux vraiment me considérer chanceux ! ».

Le Global Brand Director de Johnnie Walker, Guy Escolme, ajoute: « C’est avec une grande joie que nous lançons The Gentleman’s Wager II. Ce film, avec Jude, Giancarlo et Zhao, constitue la suite parfaite de l'histoire originale. Johnnie Walker a toujours été un symbole de développement personnel et le prouve une fois de plus via ce film. Nous sommes très heureux de notre incroyable cast qui montre que la gratitude, la plus belle expression du plaisir, conduit au succès ! »

The Gentleman’s Wager II s’inscrit dans le lancement de la nouvelle campagne internationale de JOHNNIE WALKER, Joy Will Take You Further, démontrant que le plaisir est un réel moteur de progrès et que la gratitude et la plus belle forme de plaisir.

Le  film The Gentleman’s Wager II est dès maintenant disponible sur: www.youtube.com/johnniewalker

Exprimez-vous sur les médias sociaux avec #johnniewalker en #joyofgiving

À propos de JOHNNIE WALKER BLUE LABEL

Seul un 1 tonneau sur 10.000, venant des quatre coins de l’Écosse, est destiné à JOHNNIE WALKER BLUE LABEL, le blend considéré comme révolutionnaire dans l’industrie internationale du whisky. Chaque bouteille de JOHNNIE WALKER BLUE LABEL contient un caractère unique et artisanal. Offrir cette bouteille en cadeau est l’ultime expression de gratitude.

***FIN DU COMMUNIQUE DE PRESSE***

Pour plus d’informations et des visuels en haute résolution :
Golin – Romain Adam - +32 2 894 90 36 - [email protected]

A propos de la campagne JOY WILL TAKE YOU FURTHER

Le film The Gentleman’s Wager II par JOHNNIE WALKER BLUE LABEL parait un mois après le lancement de la nouvelle campagne internationale de JOHNNIE WALKER, Joy Will Take You Further. La nouvelle campagne Keep Walking a été lancée simultanément dans 50 pays et a déjà atteint plus de 350 millions de consommateurs dès la première semaine. C’est le plus grand lancement de l’histoire de la marque.

À propos du film The Gentleman’s Wager I (2014)

La première partie de The Gentleman’s Wager a été tournée sur les Iles Vierges britanniques et à Londres, et a été réalisé par Jake Scott. Le film décrit la recherche d’une expérience unique au monde. Jude Law y joue le rôle d’un homme qui a tout,  mais qui décide de se lancer dans un pari avec le personnage de Giancarlo Gianni. L’enjeu : un yacht classique, rare et fait main. La seule façon dont Jude Law pourra remporter ce pari est en donnant le meilleur de lui-même et en mettant sur pieds un show incroyable. Ce court-métrage a été un grand succès international et a été vu plus de 45 millions de fois en ligne après son lancement en juillet 2014.

À propos de DIAGEO

Diageo est le leader mondial en boissons haut de gamme avec une collection exceptionnelle de marques de boissons alcoolisées, spiritueux, vins et bières. Ces marques comprennent les whiskys Johnnie Walker, Crown Royal et J&B; les vodkas Smirnoff, Cîroc et Ketel One mais aussi Baileys, Captain Morgan, Tanqueray et Guinness.

Diageo est une entreprise globale, ses produits sont vendus dans plus de 180 pays à travers le monde. La société est cotée à la Bourse de New York (DEO) et à la Bourse de Londres (DGE). Pour plus d'informations sur Diageo, ses employés et ses marques, visitez www.diageo.com. Pour en savoir plus sur le programme global de Diageo qui promeut la conduite responsable à travers le partage des meilleures pratiques, informations et initiatives, visitez www.DRINKiQ.com

Consommez avec modération.

Celebrating life, every day, everywhere.

The JOHNNIE WALKER, BLUE LABEL, KEEP WALKING, JOY WILL TAKE YOU FURTHER words, the Striding Figure device and associated logos are trademarks © John Walker & Sons 2015.

Johnnie-Walker---Communiqu_---Johnnie-Walker-Blue-Label-d_voile-The-Gentleman_s-Wager-II-avec-Jude-Law.doc

DOC - 907 Kb

Romain Adam